Programme de non-vacances au Panto

Vu que le panto n’est jamais en vacances (ou toujours selon les points de vue), et que c’est bien beau de se sauver la peau et le monde à coup de paperasse, de chroniques bloguesques, de pétitions, d’autocollants, de manifestations et autres trucs seulement un peu drôles, alors on continue à faire ce que l’on aime : se rencontrer, partager, jouer, …
Comme le “ouvert à toute heure décente” ne cadre pas forcément avec le fonctionnement de certains – ben oui, quand on vient à l’improviste on sait pas à quoi s’attendre et c’est compliqué que ce soit simple –  et que les trucs structurés rassurent (pas d’ironie ici, c’est un fait que l’on comprend que trop bien), alors on a fait un programme pour votre/notre entre-fêtes au Panto, ce qui ne doit empêcher personne de venir n’importe quand (ou presque). Bref.

jeudi 24 dès 21h00 : Ouitziouitziboum de Jésus

(en clair pour les non-initiés : soirée vinyles au style adaptatif à la clientèle, en l’occurrence, Richard Claydermann)

vendredi 25 dès 14h00 : Jeux et gastro (entérite)

On a pleins de jeux (on veut bien vous les apprendre) et on a récupéré 30 kg de cervelas, on en fait profiter tous les fins gourmets.

samedi 26 dès 18h00 : Projection de film libres

une sélection sans autre fil rouge que le fait que ces films sont à voir et libres de droits :

  • La libération de Paris documentaire filmé par la résistance Française, (1944/France/31′)
  • Last man on heart drame-épouvante, 1ère version du plus récent et pas terrible “I am a legend” (1964/USA/97′)
  • La classe américaine/le grand détournement parodie/comédie/OVNI réalisé à partir des rushs d’un grand distributeur hollywoodien, doublée avec les voix françaises officielles des acteurs (1993/France/71′)

dimanche 27 dès 14h00 : tournoi de flipper,street fighter & bubble puzzle

Inscription à 14h00 en équipe ou en solo, finale le soir à on sait pas qu’elle heure vu que ça dépendra du nombre de participants.

du 28 au 30 c’est au SAS que SAS passe

on vous invite à allez voir (avec nous) la super sélection de films faite par l’équipe du SAS à Delémont.

Et pour finir jeudi 31 dès 18h00 : Le nouvel an du Panto

Membres donateurs, tous les copains et tous ceux qui ne savent pas encore qu’ils le sont, nos copains, soyez les bienvenus pour fêter, boire, pleurer de rire et rire de rage… Musiciens motivés à jouer, prenez vos instruments…
Au programme :
– Buffet canadien (il y a moyen de cuisiner sur place)
– Concert canadien
– Bonne humeur canadienne 😉

3 Comments

Votre flyers il est pourri, votre programme il est super pourri, et vous vous êtes trop supers… Je vous aime ! Ouitzi ouitzi boum power et vive le cervelas !!!

Moi, j’dirais que c’est l’contraire. Mais de toute façon, on est jamais d’accord

Comments closed