Tornos : après la “régularisation” des migrants, la “sécurisation” du site

Message reçu ce matin en réponse à notre demande du 24 décembre de ré-ouvrir la grille d’accès nord pendant les vacances :

“Pour revenir sur le problème de la grille, nous vous signalons que la Direction nous a demandé de fermer le site tous les vendredis soirs, jusqu’au lundi matin. L’accès véhicules via l’A16 reste toujours possible. Donc, non, elle ne sera pas fermée juste pour gêner la manif. de samedi mais de manière systématique suite aux différents vols qui se sont produits dans la région ces dernières semaines.”

On sait pas si on doit rire ou pleurer. C’est sûr que cette grille fermée va décourager plus d’un voleur (qui ne bossent que le w-e, c’est bien connu) alors que Tornos a installé des caméras partout il y a plusieurs années….

On voit surtout une direction qui ne nous parle plus directement depuis le 2 octobre, et par tous les coups tordus possible, nous cherche les poux pour nous prouver son POUVOIR ! RAHHAHAHHHHAAAHHH et demain ils gouverneront LE MONDE !!!!! WAHAHAHHAAAAAAAAARG!

Une belle bande de trou-de-culture.

0 Comments

Add Yours →

Laisser un commentaire

*