On re-déménage l’ambassade et on chauffe le four à pizza en musique

En attendant (encore!) la concrétisation du projet Bellefontaine à St-Ursanne, l’ambassade du Pantographe déménage (encore!) à l’ancienne scierie de Crémines, rue de l’Industrie 65. Vous y êtes les bienvenuEs en tout temps pour prendre des nouvelles, boire un café, etc… pour vous assurer de la présence d’un des membres du collectif, lancer un p’tit coup de fil avant. Le no n’a pas changé : 032 493 55 20.

Mais surtout, pour fêter on ne sait pas encore trop quoi et partager de vive voix, on vous invite à danser, manger ou simplement être présent pour le premier

” P’tit bal de la pizza dansante du dimanche ” le 16 septembre 2018 dès 11h00.

Un événement qui rassemblera – comme son nom l’indique – des pizzas, de la musique, et une piste de danse ouverte aussi (surtout?) à ceulles qui ont envie de danser sans savoir.

Les musicienNEs désirereuses de faire danser la valse, le tango, la cumbia, le mambo ou le truc sans nom pour lequel on a pas encore inventé de danse… sont les bienvenuEs. On fait ça informel et spontané. Si personne ne veut jouer, on passera des vinyles à la demande.

On se réjouit de vous revoir.

Ze Pantocrou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*