LesUnhsLesAutres, prochains concerts au foyer

Ndlr: soucieux de prendre en compte la question du genre dans cette publication, l’auteur a choisi d’établir le genre neutre en français, c’est-à-dire ni féminin ni masculin, en ajoutant un ‘h’, sonore ou muet c’est selon les goûts, quand c’était nécessaire. Ainsi espère-t-il satisfaire les besoins et respecter les sensibilités de chacunh. 

Et voilà, le programme des résidences aux Suites du Pantographe démarre tandis que les résidenths permanenths s’attellent à inventer le nouveau LesUnhsLesAutres (on a décidé d’utiliser le mot LesUnhsLesAutres pour remplacer le mot Collectif pendant quelque temps, pour voir).

Ce nouveau LesUnhsLesAutres se veut large comme de bien entendu, il vous englobe vous ainsi que tout l’univers et au-delà. Mais pour ce qui est des résidenths permanenths il s’agit de Lyvia, Lauriline, Maitouk, Pilou, Ondine, Ulysse, Léonard, Aikin, Claire, Ismaël, Tao Loup et votre serviteur (moi c’est Malcolm vous aurez peut-être remarqué un nouveau ton dans cet article faudra vous y habituer les tons sont divers, comme le temps, et donc pas question de laisser seulhs certainhs avoir le privilège de vous faire coucou). 

En tant que LesUnhsLesAutres donc on vous réitère l’invitation de venir nous trouver à Crémines, c’est à la rue de l’Industrie 65, et on vous attend l’après-midi de chaque dimanche de la semaine pour un café, des biscuits, ou toute autre spiritualité selon entente.  

A propos d’entente justement je donnerai jusqu’à nouvel avis et sauf exception chaque dimanche un concert aux alentours de 16h17, seul ou accompagné, et dailleurs comme nous recevons ces temps-ci la visite de Julie Campiche (harpe), de Manu Hagmann (contrebasse) et de leur fillette Nelly (ponctuations spontanées) tout ce joli monde se joindra à Claire et à moi ce dimanche pour un set improvisé baptisé Pipelette Quartette.

Et donc pour ce qui est des résidences la toute première inaugurale du monde aux Suites du Pantographe c’est le trio Chromatik du 27 de ce mois au 3 mars. Et pour nous faire la fête, le trio nous offre un set de sa musique le samedi 2 mars vers 20h00.

Viendez donc! On vous attend! On a presque trop attendu pour enfin se mettre à vous attendre! On se réjouit de vous voir! 

0 Comments

Add Yours →

Laisser un commentaire

*