5G APPEL AU BOYCOTT

Encoooore ! me direz-vous. Oui mais bon. Je crois qu’on se trouve dans une société *total*ement irresponsable et qu’on est vraiment en train de faire des grosses conneries et pas seulement à propos de risques pour la santé. Il s’agit de quelque chose de bien plus vaste. Le gars plutôt optimiste de la vidéo qui suit résume assez bien le truc.

Ça ressemble à un mélange de 1984 et des épisodes de black mirror, sauf que c’est ce que nous sommes tous ensemble sur la planète en train de faire en 2019. Et nous les Suisses-pour-qui-le-reste-du-monde-n’existe-pas-et-qui-ne-bougent-jamais-avant-que-ce-soit-trop-tard, je propose que néanmoins – par solidarité et/ou principe de précaution – nous soutenions les militants de l’autre côté du globe.

Je souhaite par la présente vous transmettre l’appel – que vous trouverez à la suite de mes élucubrations – que je viens de traduire grossièrement. C’est une news transcontinental envoyée ce matin par un des rares réseaux à agir sérieusement pour tenter de préserver l’entier du vivant (ce qu’il en reste) de son plus spéculateur destructeur après le changement climatique, le volcan et la météorite, j’ai nommé : l’humain ! Et plus précisément, homo sapiens economicus paternalis.

Si là vous vous dites : ha merde encore un moraliste, je ne vous oblige pas à me lire, donc il vous suffit de vous arrêter là, au revoir et bonne chance de votre côté. Merci aux autres.

Donc, leur lutte est la nôtre car bêêêêtement leur vaisseau est le nôtre, et le seul à disposition à moins de 4 année-lumière…

La planète étuve ou micro-onde, que ce soit par le réchauffement qu’on ne cherche pas à limiter ou les ondes dont on va saturer l’atmosphère et l’ionosphère, c’est par toustes et pour toustes et c’est maintenant.

Jetez un coup d’oeil à l’exposé-vidéo d’arthur (plus bas) si vous êtes sceptique, si vous pensez que j’exagère ou que vous n’y captez rien, ou à cet autre article de ce blog sur le sujet.

Et si ça ne vous dérange ou inquiète pas plus que ça, ayez au minimum la bienveillance de vous soucier de vos semblables présents et futurs qui ne souhaitent pas forcément vivre la société totalitaire de l’internet des objets connectés, qu’elle soit cancérigène ou pas.

Car je n’ai ni besoin ni envie d’entendre mon four proposer son préchauffage après avoir transmis ses coordonnées à l’app en réponse à la copine qui demandait : “hé, on pourrait se drôner une pizz’ ?” Et ceci pour la bête raison que la cartouche de mozzarella de synthèse de l’imprimante 3D est vide et comme c’est une opensource, elle n’a pas les drivers pour communiquer avec mon brainphone qui du coup n’a pas réagi quand je suis passé devant le foodlab du quartier.

Ça vous excite, vous ?

Là, c’est un exemple rigolo, qui concerne la classe moyenne supérieure, blanche et bien portante. Les sous-sols habités par les illégaux et les électrosensibles sont moins drôle. Je vous laisse imaginer…

Je n’ai pas l’éclairage nécessaire à résoudre plusieurs autres problèmes intriqués à la question : l’insoutenabilité du gaspillage matériel et énergétique dû à la fabrication de ces milliards d’objets, l’extractivisme néo-colonial des mines de métaux rares et écocide des ressources fossiles, les conséquences socio-culturelles du sur-assistanat technologique ou de notre abandon de pouvoir et données personnelles à big mother Algodata-GAFAM, la tristesse d’un espace public déserté, etc…

Ça serait quand même con qu’on regrette dans 20 ans de ne pas avoir pensé à se poser ces 2 questions : “C’est vraiment ça qu’on veut ?” et ” Euh… y’a un pilote dans l’avion ?” ha ben non, ça on s’en fout avec les satellites 5G, plus besoins ! Super ! Un problème résolu.

Je suis né dans les années 80, je suis un des millenials dont on parle en dessous. Je suis à l’épicentre en âge des personnes actives et je constate que la presque totalité de mes prédécesseurEs au monde continuent à ne pas se sentir concernéEs (beaucoup pensent mourir avant, c’est pratique…) , pendant que la majorité des suivantEs n’arrivent pas à croire à la renonciation des post-soixantehuitards.

C’est ce que l’on observe déjà avec les grèves des 15-20. Les jeunes gueulent : il faut faire quelque chose ! Et tout le monde louche sur des capitaines d’industries ou des politiques qui n’ont pas le courage d’avouer qu’illes sont totalement impuissantEs et/ou climato-sceptiques.

Par nos achats et notre passivité nous laissons faire en nous et au sein de la collectivité, depuis plusieurs décennies, ce malaise néo-libéral à la fois immature et sénile, fasciné par les techno-sciences et l’appât du gain (ou de la gloire ? On se posera la question quand on en aura le loisir, si vous le voulez bien).

Comme on en a tous à l’intérieur de nous, de cette saleté, de ce déni, de cette lâcheté, de ce replis, on pourrait commencer par là. Cracher, parler, agir, gueuler mais FAIRE QUELQUE CHOSE D’AUTRE QU’ATTENDRE ET SUBIR ! Sur qui on attend ? Le gouvernement ? les réseaux sociaux ? les Men in black ? Sérieusement ?

BOYCOTTEZ LA 5G, REFUSEZ LES NOUVEAUX SMARTPHONES ET ABONNEMENT SUNRISE, SALT ET SWISSCOM, REFUSEZ LES CHANGEMENTS OU NOUVELLES IMPLANTATIONS D’ANTENNES DANS VOS ALENTOURS. Signez/faites suivre l’appel ci-dessous.

Et prenez peut-être le temps de peser ces choix dont la vie nous canarde et que l’on esquive, souvent sans même s’en rendre compte.

Et franchement, sinon ça va, non ? Tout n’est pas foutu, on a pas encore les yeux crevés, il nous reste des moyens pour créer et d’autre pour protéger ce qui doit l’être, alors… on le sauve ce monde ?

Des becs “aux vivantEs qui veulent le rester”

Pilou, Jura-Suisse, lundi 5 juin 2019


Message reçu lundi 5 juin à 0h44

Arthur Firstenberg, administrateur
Appel international pour arrêter la 5G sur Terre et dans l’espace
P.O. Box 6216
Santa Fe, NM 87502
Etats-Unis
Tel: +1 505-471-0129
Email: info@cellphonetaskforce.org
https://www.5gspaceappeal.org

CET APPEL EST URGENTISSIME

Lancement des satellites • Poursuite en justice • Dons nécessaires_______________news

Déclin alarmant de la santé de la génération du millénaire

Les Millennials – la première génération à avoir grandi avec les téléphones portables (génération 1980 et 90) – connaissent une détérioration sans précédent de leur santé lorsqu’ils atteignent la fin de la vingtaine.

Le 24 avril 2019, l’association américaine d’assurance maladie Blue Cross Blue Shield a publié un rapport intitulé «La santé des Millennials». Il montre le déclin de la santé de cette génération à partir de 27 ans et sa net dégradadion en seulement trois ans.

La prévalence de huit des dix principales affections parmi la génération Y a affiché une augmentation à deux chiffres en 2017 par rapport à 2014. La dépression majeure a augmenté de 31%, l’hyperactivité de 29%, le diabète de type II de 22%, l’hypertension 16%, Les psychoses 15%, le taux de cholestérol 12%, La maladie de Crohn et la colite ulcéreuse 10%, les troubles liés aux drogues de 10%.

La détérioration de la santé des millennials entre 2014 et 2017 n’est pas due à leur trois ans de plus. Le rapport a également comparé la santé des personnes âgées de 34 à 36 ans en 2017 à celle des membres de la génération X, âgés de 34 à 36 ans en 2014. Au même âge, les premiers avaient 37% d’hyperactivité, 19% de diabète, 18% de dépression majeure, 15% de maladie de Crohn et de colite ulcéreuse, 12% de troubles liés aux substances, 10% d’hypertension et 7% de cholestérol en plus que les seconds.

Les 34-36 subissent une augmentation de 21% des problèmes cardiovasculaires, de 15% des troubles endocriniens et de 8% des autres problèmes physiques par rapport aux actuels 37-39.

Le rapport Blue Cross Blue Shield est ici: https://www.bcbs.com/the-health-of-america/reports/the-health-of-millennials

La seule explication raisonnable de ce déclin alarmant de la santé des millénials est l’irradiation permanente de leur cerveau et de leur corps par leur téléphone portable.

Premiers lancements de satellites 5G

Dans la soirée du 23 mai 2019, la société SpaceX d’Elon Musk a lancé ses 60 premiers satellites «Starlink» en orbite basse autour de la Terre. Les satellites ont été lancés à partir du centre spatial Kennedy en Floride sur une fusée Falcon 9. Musk a annoncé son intention de réaliser six autres lancements cette année, transportant chacun 60 satellites, et que lorsque les 420 premiers satellites seront en orbite, ils seront allumés et commenceront à fournir un service 5G global aux premiers clients de SpaceX. Cela pourrait arriver d’ici la fin de 2019.

SpaceX veut que ses fusées embarquent 120 satellites à la fois en orbite à partir de 2020 et complètent leur flotte prévue de 12 000 satellites en une décennie. La licence de SpaceX auprès de la US Federal Communications Commission permet à chaque satellite d’émettre une puissance apparente rayonnée jusqu’à 5 millions de watts.

OneWeb, le concurrent de SpaceX, n’est pas loin derrière. OneWeb a lancé le 27 février 2019 les 6 premiers satellites de sa flotte prévue de 4 540 satellites. Il a annoncé son intention de lancer 36 satellites par mois et de les allumer dès que 648 satellites seront en orbite. Cela pourrait arriver d’ici la fin de 2020.

Le 4 avril 2019, Amazon a annoncé son intention de lancer sa propre flotte de plus de 3 000 satellites 5G.

La 5G dans l’espace est une urgence planétaire, comme le décrit l’article de ce titre que j’ai écrit il y a un an: http://www.cellphonetaskforce.org/planetary-emergency. C’est une urgence non seulement à cause du rayonnement direct des satellites, mais à cause de la position des satellites dans l’ionosphère. L’ionosphère fait partie intégrante du métabolisme éléctro-magnétique qui anime tous les êtres vivants. Des satellites utilisant l’énorme quantité de bande passante disponible dans le spectre des ondes millimétriques devraient polluer le circuit électro-magnétique global – et donc notre corps – avec ce que les biologistes appellent de l’électricité sale. Cela risque d’être catastrophique pour toute vie sur Terre.

Je suis actuellement impliqué dans un effort pour ouvrir des lignes de communication avec les responsables des projets de satellites, y compris Elon Musk. Ils se soucient également de l’avenir de cette planète et pensent, à tort, qu’ils font le bien.

Poursuite fédérale contre la 5G

Le 21 décembre 2018, l’Alliance de Santa Fe pour la santé et la sécurité publiques a intenté un recours en justice contre la 5G devant un tribunal américain au Nouveau-Mexique. Nous demandons au tribunal de déclarer anticonstitutionnelles et nulles les lois fédérales, municipales et nationales qui privent les citoyens du droit à se protéger contre tout préjudice, et les victimes du droit à recourir.

Ces lois violent le droit à la liberté d’expression du premier amendement et le droit de demander au gouvernement d’obtenir réparation pour les griefs. Ces lois violent les cinquième et quatorzième amendements, parce qu’elles privent des personnes de la vie, de la liberté et de la propriété sans procès, et parce qu’elles constituent une prise de propriété sans juste indemnité. Notre première plainte modifiée peut être consultée ici.

Statistiques d’appel, besoins d’appel

Signatures au 6 juin 2019

Voici le nombre approximatif de personnes à ce jour qui ont signé l’appel international à l’arrêt 5G sur Terre et dans l’espace:

2 000 scientifiques
1 400 médecins
4000 ingénieurs
2200 infirmières
2500 psychologues
1200 organisations
100 000 personnes et organisations au total de 187 pays.

Veuillez faire circuler l’appel

Il est temps de pousser cet appel plus loin. Veuillez envoyer l’appel (www.5gSpaceAppeal.org), et également envoyer ce courrier électronique à toutes les personnes que vous connaissez. Chaque personne sur Terre a un intérêt dans notre avenir. Nous avons besoin d’autant de signatures du plus grand nombre de personnes possible.

Pendant que nous travaillions sur le site Web, certaines personnes avaient des problèmes pour accéder au formulaire de signature. Ce problème est maintenant résolu et tout le monde devrait pouvoir signer. Merci de ne pas signer plus d’une fois. Si vous signez pour la première fois maintenant, votre nom apparaîtra sur le site Web dans quelques jours. Si vous avez signé entre décembre et avril, votre nom apparaîtra sur la liste dans quelques semaines. Les signatures sont maintenant traitées automatiquement, mais je dois toujours examiner toutes les soumissions avant de les rendre en direct. Je travaille aussi vite que possible pour suivre le rythme.

Des dons sont nécessaires

Des dons sont nécessaires pour soutenir tous les aspects de ce travail – le procès fédéral, l’Appel international pour arrêter la 5G sur Terre et dans l’espace, une campagne médiatique, les lobbyistes pour présenter l’Appel aux gouvernements, etc. J’ai besoin d’une secrétaire et d’une aide-comptable. Les dons peuvent être effectués sur le site Web de l’appel et sont déductibles des impôts des citoyens américains: https://www.5gspaceappeal.org/donate. Pour des dons importants ou des transferts d’actions, veuillez me contacter. Un grand merci à ceux qui ont déjà contribué.

Ce travail est également soutenu par la vente de mon livre, The Invisible Rainbow: Une histoire de l’électricité et de la vie (AGB Press 2017). Il donne l’historique et la science nécessaires pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui. C’est le premier livre jamais publié qui raconte l’histoire de l’électricité d’un point de vue environnemental. Il est disponible à la vente ici : http://www.cellphonetaskforce.org/buy-the-invisible-rainbow . Tous les profits vont dans l’effort d’arrêter la 5G.

Merci également à Antoinette Janssen et Multerland, qui ont transformé mon exposé à Taos, au Nouveau-Mexique, le 12 août 2018, en une superbe vidéo YouTube:

https://www.youtube.com/watch?vMpdJ_t5XMvw

************************************************

THIS APPEAL BECOMES MORE URGENT

Satellites Launched  •  Lawsuit Filed  •  Donations Needed

_______________
News

Alarming Decline in Millennials’ Health

Millennials — the first generation to grow up using cell phones
— are experiencing an unprecedented decline in their health when they reach their late 20s.

On April 24, 2019, the American health insurance association Blue Cross Blue Shield released a report titled “The Health of Millennials.” It showed not only that the health of this generation takes a sharp decline beginning at age 27, but also that the prevalence of many medical conditions rose precipitously among millennials in just three years.

The prevalence of eight of the top ten conditions among all millennials showed a double-digit increase in 2017 as compared with 2014. Major depression increased 31%. Hyperactivity increase 29%. Type II diabetes increased 22%. Hypertension increased 16%. Psychoses increased 15%. High cholesterol increased 12%. Crohn’s disease and ulcerative colitis increased 10%. Substance use disorder increased 10%.

The decline in millennials’ health from 2014 to 2017 was not due to their being three years older. The report also compared the health of millennials who were 34-36 years old in 2017 to the health of Gen Xers who were 34-36 years old in 2014. At the same age, 34- to 36-year-olds in 2017 had 37% more hyperactivity, 19% more diabetes, 18% more major depression, 15% more Crohn’s disease and ulcerative colitis, 12% more substance use disorder, 10% more hypertension, and 7% more high cholesterol than 34- to 36-year-olds had in 2014.

When the researchers looked at all health conditions, they found that 34- to 36-year-olds in 2017 had a 21% increase in cardiovascular conditions, a 15% increase in endocrine conditions, and an 8% increase in other physical conditions compared to 34- to 36-year-olds in 2014.

The Blue Cross Blue Shield report is here: https://www.bcbs.com/the-health-of-america/reports/the-health-of-millennials

The only reasonable explanation for the alarming decline in health of the millennial generation is the life-long irradiation of their brains and bodies from their cell phones.
First Launches of 5G Satellites

On the evening of May 23, 2019
, Elon Musk’s company SpaceX launched its first 60 “Starlink” satellites into low orbit around the Earth. The satellites were launched from the Kennedy Space Center in Florida on a Falcon 9 rocket. Musk announced his intention to carry out six more launches this year, each carrying 60 satellites, and that when the first 420 satellites are in orbit, they will be turned on and will begin providing global 5G service to SpaceX’s first customers. This could happen by the end of 2019.

SpaceX intends for its rockets to carry 120 satellites at a time into orbit beginning in 2020, and to complete its planned fleet of 12,000 satellites within a decade. SpaceX’s license from the U.S. Federal Communications Commission permits each satellite to emit an effective radiated power of up to 5 million watts.

SpaceX’s competitor, OneWeb, is not far behind. OneWeb launched the first 6 of its planned fleet of 4,540 satellites on February 27, 2019. It announced its intention to launch 36 satellites per month and to turn them on as soon as 648 satellites are in orbit. This could happen by the end of 2020.

On April 4, 2019, Amazon announced that it is planning to launch its own fleet of more than 3,000 5G satellites.

5G in Space is a planetary emergency, as outlined in the article of that title that I wrote a year ago: http://www.cellphonetaskforce.org/planetary-emergency. It is an emergency not just because of the direct radiation from the satellites, but because of the location of the satellites in the ionosphere. The ionosphere is an integral part of the global electrical circuit that animates all living things. Even a few hundred satellites using the enormous amount of bandwidth that is available in the millimeter wave spectrum is expected to pollute the global electrical circuit — and therefore our bodies — with what building biologists call dirty electricity. This is likely to be catastrophic to all life on Earth.

I am presently involved in an effort to open up lines of communication with the principals of the satellite projects, including Elon Musk. They care about the future of this planet too, and they mistakenly think they are doing good.
Federal Lawsuit to Stop 5G

The Santa Fe Alliance for Public Health and Safety
filed a lawsuit to stop 5G in U.S. District Court in New Mexico on December 21, 2018. We are asking the court to declare that city, state, and federal laws which deprive citizens of the right to protect themselves from harm, and deprive injured persons of any remedy for their injuries, are unconstitutional and void.

These laws violate the First Amendment rights to free speech and to petition the government for redress of grievances. These laws violate the Fifth and Fourteenth Amendments because they deprive people of life, liberty and property without due process of law, and because they are a taking of property without just compensation. Our First Amended Complaint can be seen here: http://www.cellphonetaskforce.org/wp-content/uploads/2019/01/Doc-19-First-Amended-Complaint.pdf.
Appeal Statistics, Appeal Needs

Signatures as of June 6, 2019

These are the approximate numbers of people to date who have signed the International Appeal to Stop 5G on Earth and in Space:

2,000 scientists
1,400 medical doctors
4,000 engineers
2,200 nurses
2,500 psychologists
1,200 organizations
100,000 total individuals and organizations from 187 countries.
Please Circulate the Appeal

It is time to push this Appeal hard.
Please send the Appeal (www.5gSpaceAppeal.org), and also forward this email, to everyone you know. Every person on Earth has a stake in our future. We need as many signatures from as many different kinds of people as possible.

While we were working on the website, some people had problems accessing the signature form. That is now fixed, and everybody should be able to sign. Please do not sign more than once. If you sign for the first time now, your name will appear on the website within a few days. If you signed between December and April, your name will be appear on the list within a few weeks. Signatures are now processed automatically, but I still have to review all the submissions before making them live. I am working as fast as I can to keep up.
Donations Are Needed

Donations are needed to support every aspect of this work — the federal lawsuit, the International Appeal to Stop 5G on Earth and in Space, a media campaign, lobbyists to present the Appeal to governments, etc. I need a secretary and a bookkeeper. Donations can be made on the Appeal website and are tax-deductible for U.S. citizens: https://www.5gspaceappeal.org/donate.  For large donations or stock transfers, please contact me. A big thank you to those who have already contributed.

This work is also supported by sales of my book, The Invisible Rainbow: A History of Electricity and Life (AGB Press 2017). It gives the background history and science that is necessary in order to understand what is happening today. It is the first book ever published that tells the history of electricity from an environmental point of view. It is available for sale here: http://www.cellphonetaskforce.org/buy-the-invisible-rainbow. All proceeds go into the effort to stop 5G.

Also a big thank you to Antoinette Janssen and Multerland, who turned my talk in Taos, New Mexico of August 12, 2018 into a superb YouTube video: https://www.youtube.com/watch?v=MpdJ_t5XMvw

Arthur Firstenberg, Administrator
International Appeal to Stop 5G on Earth and in Space
P.O. Box 6216
Santa Fe, NM 87502
USA
Tel: +1 505-471-0129
Email: info@cellphonetaskforce.org
https://www.5gspaceappeal.org

Laisser un commentaire

*