Action de soutien à Rouvikonas devant l’ambassade grecque à Berne

Le 14 juin 2019, en soutien à ROUVIKONAS (les militantEs qui se battent en Grèce contre la troïka et tout ce qu’il en résulte) une action devant l’ambassade de Grèce qui siège au 4ème étage de l’Union Postale Universelle à Berne.

La représentation diplomatique Grecque n’a pas daigné se déplacer pour entendre les revendications. Et le propriétaire, après avoir menacé de le faire, a finalement abandonné l’idée d’appeler la police.
C’est ça la Suisse : surtout, pas de vagues !

D’autres actions en suisse peuvent être réalisées, entre autre pour la capitaine Pia Klemp accusée de trafic de vies humaines et menacée de 20 ans de prison pour avoir sauver des milliers de migrants en Méditerranée.

Nous profitons de cet exemple pour réitérer notre invitation à améliorer les connections (non-virtuelles) en Suisse et à l’internationale entre les personnes qui s’engagent dans les luttes et les lieux libertaires et solidaires (quelle que soient leur manière d’y participer). Le but est de faciliter les interactions et la transhumance entre les divers projets et actions… On a déjà quelques idées et quelques contacts.
Si vous avez des propositions, des critiques, du temps, des projets à faire découvrir, contactez-nous. On est régulièrement à la Boutique des suites du Pantographe à Crémines (JU-BE) mais on se déplace beaucoup.

Ondine et Pilou,
une des ìlle-radeaux des archipels solidaires

depuis la boutique des suites du Pantographe,
boutique@pantographe.info

0 Comments

Add Yours →

Laisser un commentaire

*