AMI.E ! Rejoindras-tu le réseau de “la BAZ” ?

Encore un purin de réseau ? Oui. mais local et autour du projet de revitalisation d’une friche industrielle à Sainte-croix.

L’idée consiste à créer une dynamique collective dans le réel et une alternative à wathseusuck/amstramdrame/fakebook pour le virtuel : un simple tchat et un agenda des évènements. l’accès est restreint aux membres surtout par envie de proximité et de convivialité : les ava-tarés, les trolls et les algorithmes vicieux, ça va un moment. Cette interface virtuelle doit avant tout être un outil au service de la vraie vie, celle avec des lieux physiques libres et des gens solidaires dedans. C’est quand même là que ça se passe, non ?

La base, la baz, la ZAB est un de ces lieux : une Zone A Bâtir ensemble.

Ça te botte ? Deviens membre du réseau de la baz. C’est prix libre comme tout le reste et ça t’engage à participer selon ton désir à ce projet collectif, autogéré et évolutif, que tu pourras évidemment quitter sans préavis. Appelle la permanence et/ou passe directement à Ste-croix y faire ta carte de membre tous les jours à toute heure décente à la baz, Rue des Rasses 26a, dans la dépendance en contrebas de l’ancienne usine Reuge.

Laisser un commentaire

*