Nos coordonnées

Après le naufrage de la ville de Moutier dans la magouille et l’inculture au profit de la machine-outils en 2016 (voir les précédents épisodes), le “Collectif pour la Culture” a décidé de réseauter à large échelle afin de multiplier les opportunités de développement de projets liés à l’identité du Pantographe.

Fin 2018, une première maison hybride habitat/résidence de création a ouvert ses portes à Crémines. Si vous êtes intérésséEs à venir y créer ou souhaitez simplement en savoir plus sur ce projet, c’est par ici.

Comme ce lieu ne satisfait pas au désir de l’équipe de conquérir le monde, d’autres sont en cours d’élaboration. L’ambassade nomade en donne des nouvelles au fur et à mesure de leur émergence. Si ça vous botte, inscrivez-vous à la niouse-lettre avec le formulaire ci-dessous.

Site de Crémines

Résidence de création & répétition

Ambassade nomade

Réseautage & nouveaux projets

Pour suivre l’évolution du projet… (max 1x/mois)
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d’information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.